Demander une demo

Où qu’ils se trouvent

Assurez la sécurité de vos employés

travelers boarding an airplane from the jet bridge

Une sécurité du personnel moderne

Près de la moitié des actifs seront amenés à se déplacer d’ici à 2022. Agents de sécurité, caméras fixes et accès verrouillés ne protègeront pas ces employés qui sont de plus en plus souvent hors du bureau. Assurer la sécurité du personnel aujourd’hui demande une connaissance approfondie des situations et la capacité à localiser et communiquer avec tous ses employés. Loin des yeux ne rime pas avec loin de l’entreprise. Les organisations doivent redéfinir leur responsabilité de protéger et prendre des mesures pour assurer la sécurité des personnes qui travaillent seules. 

Sécurité du personnel en déplacement

Qu’un employé travaille à son bureau ou rende visite à un client à l’étranger, les organisations ont le devoir de veiller à leur sécurité. Briefing avant le voyage, renseignement en temps réel et communication bidirectionnelle peuvent permettre d’assurer la sécurité des employés en déplacement, en les aidant à éviter les risques inutiles et en les alertant s’ils risquent de rencontrer des situations potentiellement dangereuses.

Businesswoman using cell phone outdoors

Devoir de protéger

L’IDC prévoit que d’ici à 2020, 72% des actifs travailleront d’une façon ou d’une autre en mobilité. Cela veut dire des personnels plus vulnérables que jamais aux risques de sécurité liés aux voyages internationaux. Les entreprises ont le devoir de protéger et assurer la sécurité du personnel. Plus vous pourrez rassembler de sources de données, plus vous serez en mesure d’améliorer la précision de la réponse à la question : « qui se trouve où ? », en mettant en place des listes d’employés pour gérer les rassemblements, la sensibilisation au devoir de protection et l’assistance individuelle.

Sécurité du personnel isolé

Les téléphones portables sont vitaux pour les employés travaillant dans des situations isolées, sans collègues ou superviseurs. Le suivi de leur localisation, les vérifications automatiques et un bouton SOS dédié peuvent minimiser les dangers auxquels sont régulièrement exposés les personnels isolés. Il est important pour les employeurs d’utiliser une technologie qui permette de localiser et de communiquer rapidement avec leur personnel isolé à tout moment, où qu’ils soient dans le monde.

Sécurité sur site

Les technologies traditionnelles de sécurité n’ont pas tenu compte de l’évolution du bureau fermé vers des structures multiples en open-space. Unifier les systèmes de contrôle des accès, les zones d’accès sans fil, les systèmes de planning et les systèmes de communication d’urgence permet d’identifier qui se trouve sur le site, de savoir où ils se trouvent et d’envoyer des notifications et des alertes en fonction de leur localisation.

“En utilisant les services d’Everbridge, l’équipe sait comment réagir rapidement en cas d’urgence climatique, de panne électrique ou d’intrusion d’une personne violente. Au niveau de l’établissement, notre but est de faire sortir les employés du bâtiment. .”

Albert Patin, Daktronics

La puissance de la plateforme de gestion de crise

  • Localisations dynamiques

    Localiser les personnes en utilisant des données agrégées de différentes sources comme les itinéraires de déplacement ou les systèmes de contrôle des accès et de badges, pour déterminer rapidement qui est ou est susceptible de se trouver dans une zone à risque.

  • Communications bidirectionnelles

    Envoyer des informations et des instructions aux employés et recevoir la confirmation qu’ils sont en sécurité tout en récupérant des renseignements terrain.

  • Un temps de réaction plus rapide

    Déployer des modèles de rapport préremplis pour démarrer une communication en quelques secondes.

  • SOS sur portable

    Mettre à disposition un bouton d’alerte sur le téléphone portable que les employés peuvent activer pour envoyer des messages et des vidéos au PC sécurité s’ils se sentent menacés.

  • Sécurité du personnel isolé

    Établir des couloirs de sécurité et des vérifications automatiques pour assurer la sécurité du personnel

  • Outline of a gun

    Plus de 100 sources de menaces

    Agréger des données sur plus de 100 types de menace pour évaluer rapidement et efficacement les risques

Webinaire à la demande

Devoir de protéger avec Everbridge