Demander une demo

Everbridge

Notre histoire

Notre histoire hero image

Notre engagement pour assurer la sécurité des personnes et la continuité des activités des entreprises. Plus rapidement.

Everbridge a été fondé en 2002, suite au 11 septembre, en se donnant la mission d’assurer la sécurité des personnes dans les situations de crise.

Au fil des années, nous avons considérablement élargi notre champ d’intervention pour répondre aux besoins de nos clients. Nous proposons aujourd’hui une plateforme de gestion de crise qui permet aux organisations de gérer toutes les étapes d’un évènement critique : évaluer les risques et déterminer ceux qui peuvent affecter vos ressources et vos équipes ; localiser le personnel en déplacement ainsi que les primo-intervenants se trouvant près des zones à risque à ce moment-là ; automatiser des procédures standards pour lancer puis gérer une réponse aux incidents ; et enfin analyser les performances pour identifier les goulots d’étranglement et améliorer les procédures pour de futurs évènements.

Nos solutions de gestion de crise sont utilisées par plus de 4 000 organisations pour assurer la sécurité des personnes et éviter et/ou atténuer la perturbation des activités dans les cas de catastrophe climatique, violence sur le lieu de travail, terrorisme, panne informatique ou électrique, pollution, attaque de la marque sur les réseaux sociaux, rappel de produits ou urgence médicale.

Nous aidons nos clients à protéger plus de 500 millions de personnes dans le monde et nous améliorons la reprise de l’activité des plus grandes sociétés internationales. L’utilisation de notre plateforme de gestion de crise leur permet de :

  •  Réduire le temps nécessaire pour identifier les menaces, déterminer quelles ressources et personnes peuvent être affectées et démarrer un plan d’action.
  • Agir de manière proactive par exemple pour réorienter les personnes ou ajuster les chaînes d’approvisionnement, pour éviter les risques liés à la sécurité ou les perturbations sur la fabrication ou les services.
  • Mettre en place un environnement d’exploitation commun à toutes les équipes pour briser les silos d’information et générer une réponse unique d’organisation aux menaces.
  • Informer toutes les parties prenantes pour accélérer les prises de décision.

Un jour comme les autres. Jusqu’au jour où...

La plateforme de gestion de crise d’Everbridge assure la sécurité des personnes et la continuité des activités des entreprises.